Expéditions d’été

Expéditions d’été


Réserve faunique de la Mauricie

3 jours et 2 nuits | Québec, Canada

A partir de  $450

Expédition en canot

Si vous désirez découvrir la nature sauvage en canot camping et contempler les couleurs d’automne du Québec, cette formule est pour vous. Vous partirez 3 jours et 2 nuits à la réserve faunique de la Mauricie.

En compagnie de nos guides, vous découvrirez cet endroit magique et chargé d’histoire.

Réserve faunique de la Verendrye

6 jours et 5 nuits | Québec, Canada

A partir de  $900

Expédition en canot

Partez 6 jours et 5 nuits à la réserve de la Verendrye, « La Mecque du canot camping au Canada » Revivez les moments extraordinaires des premiers aventuriers partis découvrir cette immensité. A bord de votre canoë (canot au Québec) vous pagaierez de lac en lac à la découverte de ces paysages exceptionnels.

Une semaine d’aventure en pleine nature !

Réserve faunique de la Mauricie

4 jours et 3 nuits | Réserve faunique de la Mauricie, Québec, Canada

A partir de  $600

Formation expédition en canot camping

Désireux d’apporter un plus valu à votre voyage, cette expérience est pour vous. Accompagné de nos guides vous passerez 4 jours et 3 nuits intensives à acquérir de nouvelles compétences pour vos futurs voyages de plein air, de la planification d’une sortie, les repas, la météo et le sans trace, vous sortirez de cette expérience enrichi de nouvelles compétences en plein air.

Lac Anticagamac

3 jours 2 nuits | Lac Anticagamac, Québec, Canada

A partir de  $450

Expédition canot

Loin de la civilisation, vous accéderez au Parc national de la Mauricie par le lac Wapizagonke. Après quelques minutes de canotage, vous entamerez un long portage (2 km) afin de vous retrouver entièrement seul au merveilleux lac Anticagamac. Paysage sauvage, falaises, un des plus beaux panoramas du parc. Il y a de bonnes chances de voir des orignaux ou des cerfs. Le lac est  réputé pour ses magnifiques plantes aquatiques. Par la suite, le ruisseau Anticagamac vous mènera à la descente de la rivière Mattawin où vous camperez et descendrez son courant.